
Carmax a refusé d'acheter Tesla CyberTruck à 100 000 € de ce propriétaire
Peu de véhicules sont un sujet plus diviseur parmi les passionnés que le Tesla CyberTruck. Au début de la course du modèle Tesla, les propriétaires ont tenté de décharger leurs véhicules électriques nouveaux à them, seulement pour frapper des barrages routiers. Comme Carmax refusant de prendre un cybertruck de YouTuber un mois après l'avoir acheté.
« Amoraison catastrophique '' a conduit un YouTuber à «vider» sa Tesla CyberTruck après un mois, mais ce n'était pas une exploit facile
Tyler Hoover de «Garage Hoovies» sur YouTube facture son contenu en tant que «canal automobile le plus stupide» de YouTube. Cependant, cela n'empêche pas Hoover de garder une flotte de véhicules, y compris l'une des créations les plus injuriées de Tesla: le Cybertruck.
Hoover était un titulaire de réservation du jour un jour pour le camion. Mais après seulement un mois, il voulait le décharger. Il a cité «la dépréciation catastrophique» comme la principale raison de son désir de vendre. « C'est le dernier jour, la semaine dernière, je pourrai le vendre sans subir de perte. »
Hoover pensait, de manière optimiste, que Carmax soumissionnerait sur la valeur du camion juste pour l'ajouter à leur flotte. Cependant, Carmax n'a pas été «incapable de faire une offre sur votre cybertruck». Il ajoute que Carmax lui a dit qu'ils n'offriraient pas d'argent pour le cybertruck de quiconque. Bien sûr, il y a une mise en garde.
Ce n'est pas que Carmax a un dégoût spécifique pour la camionnette Boxy EV. Le détaillant de voitures d'occasion à l'échelle nationale a déclaré qu'il ne ferait pas d'offre sur un Tesla CyberTruck jusqu'à ce que le propriétaire ne l'aurait pas eu pendant plus d'un an. Ainsi, la propriété d'un mois de Hoover est loin de se qualifier.
Hoover a également émis l'hypothèse que Carmax pourrait être «inquiet de la nature litigieuse de Tesla». Il y a une réalité à cette affirmation. Tesla a une histoire de poursuivre les critiques et les clients, y compris les membres des médias en Chine pour faire taire la presse négative.
Maintenant, les chauffeurs Tesla affrontent des stigmates en hausse des véhicules de la marque. Cependant, cela n'a rien à voir avec l'efficacité des véhicules électriques eux-mêmes. Non, il se concentre sur Elon Musk, le PDG excentrique de la marque.
Elon Musk a développé une relation de travail avec Donald Trump, le président, conduisant à une nomination à la tête du ministère de l'efficacité du gouvernement (DOGE) nouvellement formé. L'implication du gouvernement de Musk et les apparitions publiques controversées lui ont valu la désapprobation et même les protestations des critiques.