
Choisir la droite 2025 Chevy Silverado 1500 Trail Boss Engine Matters
J'ai eu la chance d'avoir le Chevrolet Silverado 1500 Trail Boss deux fois maintenant. La première fois, mon modèle était équipé du moteur diesel Durmax. La deuxième fois, j'avais le moteur V8 de 6,2 litres. Maintenant, je suis confronté à une bataille éternelle sur laquelle le Chevy Silverado 1500 Trail Boss Engine est meilleur.
Quel est le meilleur du moteur de Boss Trail 2025 Chevy Silverado 1500?
Le Chevy Silverado 1500 Trail Boss 2025 a trois options de moteur disponibles. Le premier est un moteur V8 de 5,3 litres avec 355 ch et 383 lb-pi de couple. Je n'ai pas conduit de camion Chevy avec ce moteur, mais c'est un bon début sur papier.
Récemment, j'ai passé une semaine avec un boss Silverado Trail qui avait le moteur V8 de 6,2 litres avec 420 gp et 460 lb-pi de couple.
Il s'agit d'une unité six cylindres turbocompressée de 3,0 litres avec 305 ch et 495 lb-pi de couple. Instantanément, j'ai remarqué que le moteur V8 a une accélération plus rapide. Il sort instantanément de la ligne avec la capacité d'accélérer de 0 à 60 mph en 5,4 secondes.
Le moteur diesel est un peu lent en comparaison. Il accélère de 0 à 60 mph en environ 7,6 secondes, ce qui n'est pas une grande différence sur le papier. Mais le moteur à gaz V8 est plus amusant en ville et en rotation.
Cependant, le moteur V8 a beaucoup plus soif. Il est censé obtenir 15 mpg estimés en EPA dans la ville et 20 mi / gal sur l'autoroute. Mon pied de tête notoire a fait planer le camion autour de 13 mpg tout en étant tout-terrain, en faisant des courses et en voyageant sur l'autoroute.
Le moteur diesel devrait obtenir un mpg de 23 mpg en EPA dans la ville et jusqu'à 29 mpg sur l'autoroute. Avec mon style de conduite dans les bois et dans la ville, je recevais 22,8 mpg.



De plus, le moteur diesel se sent mieux dans les bois grâce au couple supplémentaire. Il y avait beaucoup plus de contrôle et moins de glissement dans le boss d'essai de Durmax. Avec le moteur V8, le boss du sentier se sentait plus lent pour répondre à mon entrée et glissé plus souvent dans la boue glacée et glacée.
Cependant, seul le Boss Trail personnalisé est disponible avec le Duramax Diesel. Il s'ajoute au niveau de finition personnalisé avec 4 × 4, un boîtier de transfert à deux vitesses, des plaques de interruption, la suspension hors route Z71, des roues de 18 pouces avec des pneus tout-terrain, un différentiel arrière de verrouillage automatiquement et un contrôle de descente de colline.
Le LT Trail Boss n'est pas disponible avec le moteur diesel. Il ajoute des roues de 20 pouces avec des pneus tout-terrain, des phares à LED et un siège conducteur réglable. Sièges avant chauffants, climatisation automatique à deux zones et un volant gainé de cuir.
De plus, le niveau de finition LT a un allumage / entrée sans clé, un cluster de jauge numérique de 12,3 pouces, un écran d'infodivertissement de 13,4 pouces et un contrôleur de frein à remorque. Le LT Trail Boss se sent plus à l'aise que le modèle personnalisé. De plus, les mises à niveau technologiques sont attrayantes.
À la fin de la journée, le boss Diesel Trail se démarque comme le meilleur camion de travail, surtout si vous avez le remorquage et le tout-terrain à faire. Mais le LT Traill Boss avec le moteur de 6,2 litres est plus confortable et passionnant sur le trottoir.